Cofidis lance une application Androïd qui permet de gérer ses documents facilement !

Depuis le début de l’année 2011, Cofidis a lancé son application Androïd pour permettre gérer plus facilement ses documents administratifs. Avec sa signature « le crédit sous un nouveau jour », Cofidis joue un rôle d’ « éclaireur », qui confirme la logique du lancement de ce service puisqu’il révolutionne l’environnement des documents administratifs !

Quel est l’intérêt de cette application ? Elle permet en quelques clics de photographier, conserver et transférer n’importe quel document administratif (RIB, pièce d’identité, informations concernant votre rachat de crédit…) ou même justificatif. En effet, cela permet d’éviter de chercher partout les papiers importants. Maintenant tout est à portée de main… dans votre smartphone !

Comment ça fonctionne ? C’est très simple et c’est surtout gratuit.

  • L’application vous propose une liste prédéfinie de documents à photographier,
  • Un clic suffit pour photographier le document,
  • Et pour finir, une nouvelle fenêtre s’ouvre pour renommer, classer et stocker le document.

Plusieurs services sont proposés dans cette application. En effet, il est possible de sécuriser tout document avec un code confidentiel. Très pratique en cas de vol ou de perte de téléphone. Des alertes peuvent être mises en place afin de vous prévenir quand un document arrive à terme de validité. Et bien d’autres !

L’application Pocket Docs est compatible avec tous les téléphones Android, OS.3.1.3, OS 4 et propose également une version optimisée pour Android.



Devis travaux gratuits