Broker France entrevoit une reprise de l’activité

Une note du groupe Broker France souligne une reprise de l’activité sur le marché du crédit immobilier.

Raoul Grandhomme, fondateur de Broker France, présente dans cette note une synthèse de l’activité de l’entreprise au cours de ces derniers mois.

Après une diminution d’activité enregistrée à l’automne 2008, Broker France enregistre « une reprise constante depuis le début de l’année », avec 30% de dossiers traités en plus en moyenne au 1er trimestre 2009.

Une reprise expliquée en partie par la baisse des taux d’intérêts, la baisse des prix immobiliers ou encore les aides du gouvernement en matière de logement.

Un contexte qui incite la firme à augmenter la présence de son réseau sur le terrain. Pour cela, plusieurs professionnels du crédit ont dernièrement été recrutés.

A propos de Broker France

Créé en 2006, Broker France compte un réseau de plus de 30 agences (au moment de la publication de cet article). Spécialisée en courtage de crédit immobilier, l’entreprise propose ses services pour vous aider à trouver le meilleur crédit. Ces services comprennent une analyse des dossiers de prêts immobiliers en fonction de la situation fiscale, familiale, patrimoniale de chaque emprunteur ou investisseur. Les solutions de crédits sont larges avec une expertise dans le domaine du crédit immobilier amortissable, des prêt relais, des crédit In Fine ou du rachat de prêt immobilier. A l’issue de cette analyse les agents de Broker France sélectionnent différentes offres succeptibes de répondre à vos attentes.